Loading...
Chambre d’hôtes côté Sud 2018-02-22T16:26:51+00:00

Côté sud c’est le rêve de beaucoup … surtout ceux qui habitent ces pays où l’hiver est plus long que l’été

Réserver

Cosy et colorée, Coté sud une chambre pour amoureux

Pour vous qui recherchez une chambre d’hôtes à Bayeux ou à proximité du bord de mer, sur les plages du débarquement et en Normandie, « Côté sud » notre chambre double de 17 m2  idéale pour une personne seule ou à deux est la plus cosy de nos chambres d’hôtes.

Elle est orientée est-sud,  facile d’accès car de plein pied, elle donne directement sur la courette ensoleillée avec son coin terrasse, guéridon et chaises pour se prélasser , côté fenêtres vous aurez une vue sur la campagne environnante où paissent les vaches en saison, le chemin d’accès et la rivière de la Provence qui borde toute la maison.

Côté décoration, de jolies couleurs vitaminées, des pierres apparentes, des terres cuites au sol, du mobilier ancien chiné et patiné, un espace douche et toilette avec fenêtre, grâce à sa porte intérieure fermée à clef communiquant avec l’escalier central de la maison et desservant les étages, elle peut facilement convenir à une famille de 5 personnes repartie dans deux chambres : Côté sud  pour 2 en rez de jardin et clair de lune  pour 2 à 3 personnes au deuxième étage. L’été, fenêtres ouvertes, le clapotis de l’eau toute proche pour bercer vos nuits.